Actualités

picto-bandeau-chateau-fort

Plateforme de rénovation énergétique

Porté par la Communauté de Communes Convergence Garonne, en partenariat avec le CREAQ (Centre Régional d’Eco-Énergétique d’Aquitaine), ce service public vous permet de bénéficier d’un accompagnement gratuit pour vos projets de rénovation énergétique.

 

Des permanences, animées par le CREAQ, ont lieu tous les 4èmes jeudis de chaque mois dans les locaux de la CDC (4 route de Branne) à Cadillac-sur-Garonne.

 

Des conseillers en énergie vous accueillent ainsi tout au long de l’année sur rendez-vous gratuits et personnalisés pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches.

 

Que vous soyez locataires ou propriétaires, ces spécialistes de l’énergie et de l’habitat vous apporteront des conseils neutres, indépendants et objectifs.

 

Une multitude de thèmes peuvent être abordés au cours des rendez-vous :

  • Vos consommations énergétiques et
  • les économies possibles
  • Les aides financières accordées
  • L’isolation de votre maison
  • Le type d’équipement de chauffage à choisir
  • Les énergies renouvelables
  • La lecture de vos devis

Vous pouvez prendre rendez-vous sur une permanence directement en ligne via le site www.creaq.org, ou contacter les conseillers du CREAQ par téléphone les lundis, mardis et vendredis au 05 57 95 97 04.

Les autres actualités

VOTRE PLUS BEAU MARCHÉ

VOTRE PLUS BEAU MARCHÉ

Notre marché est nommé dans la sélection départementale de l’opération « Votre plus beau marché » de TF1 ! Votez jusqu’au 29 février !

Don de sang

Don de sang

Une collecte de sang a lieu ce mercredi 21 février à la salle des fêtes de Béguey (Chemin de la Fabrique), de 14h à 18h (sur RDV)

Sieste musicale

Sieste musicale

Le samedi 17 février à 15h, la bibliothèque municipale vous invite à une sieste musicale sur le thème des « Musiques du Monde ».

INFOS PRATIQUES & NUMÉROS UTILES

Les permanences à la mairie

Pharmacies de gardes

Associations

Planning du ramassage des déchets

 

Menus de la cantine

 

Nouveaux arrivants

 

 

 

services-publics-gironde-33