Actualités

picto-bandeau-chateau-fort

CAP 33 : le sport pour l’été !

Le dispositif départemental CAP 33, mis en œuvre par la Communauté de Communes Convergence Garonne en partenariat avec les communes et les acteurs associatifs locaux, a trouvé sa place sur le territoire.

 

Destiné aux familles et aux personnes individuelles de 15 à 99 ans, CAP 33 propose un éventail varié de pratiques sportives et/ou culturelles gratuites ou à faible coût sur plusieurs sites du territoire. Le programme est adapté au contexte sanitaire en vigueur et les activités proposées permettent de garantir la sécurité d’accueil et de pratique. Et cela pour l’ensemble des publics !

 

Du 2 juillet au 27 août, il est possible de profiter (du lundi au samedi) des nombreuses animations proposées en pleine nature (sport, culture, remise en forme, randonnée…).

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations et le programme détaillé en temps réel sur le site internet de la CDC consacré au sport.

 

Vous pouvez également télécharger le programme ici :

 

>> Télécharger le programme CAP 33 <<

 

Les autres actualités

Vigilance rouge feux de forêt

Vigilance rouge feux de forêt

La vigilance « risque feux de forêt » remonte au niveau 4 (sur 5) pour le département de la Gironde sur décision préfectorale

Les Baladins à Cadillac 2022

Les Baladins à Cadillac 2022

Une nouvelle édition des « Baladins à Cadillac » animera la ville le 24 juillet et le 21 août au parc de la piscine à partir de 16h !

INFOS PRATIQUES & NUMÉROS UTILES

Les permanences à la mairie

Pharmacies de gardes

Associations

Planning du ramassage des déchets

 

Menus de la cantine

 

Nouveaux arrivants

 

 

 

services-publics-gironde-33