Actualités

picto-bandeau-chateau-fort

Cérémonie du 11 novembre

La cérémonie de commémoration de l’armistice 1918 aura lieu le vendredi 11 novembre. 

Elle se déroulera à partir de 11h au Monument aux morts, où la gerbe de fleurs sera déposée.

Un hommage particulier sera rendu aux Cadillacais morts pour la France en l’année 1914, d’après les recherches de M.Jacques Brisset (Mémoires de Cadillac)

À 12h suivra le vin d’honneur en mairie. Ce moment s’accompagnera de la visite de l’exposition « 1914-1918-La Grande Guerre : La vie dans les tranchées », exposition installée en mairie jusqu’au 30 novembre, et retraçant le quotidien des soldats dans les tranchées durant cette période historique.

Cérémonie avec la participation de la Fanfare des Cadets et Cadettes et des Majorettes de Cadillac‑Béguey.

Les autres actualités

Lecture de contes

Lecture de contes

Plongez dans la magie de Noël à la Bibliothèque Municipale avec une lecture de contes et un atelier créatif le 14 décembre, à 14H.

Installation illuminations

Installation illuminations

Les illuminations de fin d’année seront installées par les Services Techniques de la ville durant la semaine du 28 novembre au 1er décembre.

Compostage

Compostage

Si vous n’avez pas reçu la visite des agents du Semoctom pour le compostage, signalez-vous à la mairie pour un prochain passage.

INFOS PRATIQUES & NUMÉROS UTILES

Les permanences à la mairie

Pharmacies de gardes

Associations

Planning du ramassage des déchets

 

Menus de la cantine

 

Nouveaux arrivants

 

 

 

services-publics-gironde-33