Cette année encore, la bastide va célébrer la Fête de la musique et l’arrivée de l’été : pendant 2 jours, la musique sera à l’honneur dans la ville.
Les spectacles sont tous gratuits et ouverts à tous : c’est le moment de découvrir et soutenir les artistes !
Suite à l’arrêté préfectoral du 16 juin concernant la vigilance rouge Canicule extrême qui touche l’ensemble du département de la Gironde, tous les évènements dans le cadre de la Fête de la Musique sont annulés.
Le programme :
Samedi 18 juin :
Samedi 18 juin, de 10h30 à 13h, faites votre marché en rythme ! Les talents cadillacais de l’association Cadimusik vous accompagnerons sur la matinée.
Début à 10h30, avec une scène orchestre.
À 11h, retrouvez le groupe local « Très Graves Jazz Quartet » et une formation jazz de Cadimuzik.
L’association cadillacaise jouera différents accords toute la matinée, avant de laisser place à 12h45 à CadiBrassBand !
Une batucada « Zumbi Rei » déambulera dans les rues, à 12h30 pour la partie supérieure du marché puis à 13h30 pour clôturer cette matinée musicale.
Dimanche 19 juin :
- À 14h30, la représentation théâtrale « C’est beau la nature ! » est programmée par l’Atelier Expression des 2 Rives au Jardin du château (rue Cazeaux-Cazalet)
- À 17h, on se retrouve à l’église de Cadillac, où la Chorale des 2 Rives, les Choraleurs, la Chorale Tutti et le groupe Sud-Américain Kari Pampa rendront hommage au musicien Ariel Ramirez en interprétant la « Misa Criola» et la «Navidad Nuestra », messe créole pour solistes, choeurs et orchestres.
Entrée gratuite et libre ! Petite restauration sur place le samedi matin.
+ d’infos : 05 57 98 02 10 – culture@cadillacsurgaronne.fr